RENTREE DE LA CHORALE ALLEGRIA :

MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2024 de 20h30 à 22h30

Maison de quartier du  Bourg

61 Chemin der la Giraudière

La Roche sur Yon

Accueil des nouveaux : deux séances d'essais sont proposées.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter pour deux séances d'essais les mercredis .

PORTES OUVRTES A LA MAISON DE QUARTIER DU BOURG :

SAMEDI 15 JUIN 2024 DE 9H à 13H.

Des choristes seront présents pour accueillir les personnes intéressées et répondre à leurs        questions.

STAGE : un stage pourrait être proposé par le chef de choeur.

Concert mercredi 29 mai 2024 : Maison de quartier du Bourg La Roche                sur Yon à 20h30  avec la chorale Mélodie d'automne. Les 2 chorales  sont dirigées par le chef de choeur Philippe Delavaud.

.

CONCERTS 2023-2024

DIMANCHE 3 DECEMBRE 2023 : 15h dans l'église NOTRE DAME LA ROCHE SUR YON

au profit de l'association Valentin Haüy (avec les aveugles et les malvoyants)

Direction  par le chef de choeur Philippe Delavaud et à l'orgue Olivier Tesson.

Première partie : pièces d'orgue, deuxième partie : chants classiques et chants de Noël interprétés par la chorale Allegria.

Entrée : 8 €.

Concert : mercredi 29 mai 2024 à 20h30 à la maison de quartier du Bourg à La Roche sur Yon. Concert avec la chorale Mélodie d'automne dirigée aussi  par Philippe Delavaud.

PORTES OUVERTES A LA MAISON DE QUARTIER DU BOURG : Samedi 15 juin 2024 de 9h à 13h.

Des choristes seront présents et vous présenteront les activités de la chorale Allegria./